Traduire les statuts de son entreprise

Vous avez l’intention de créer une filiale de votre entreprise à l’étranger ? De demander un prêt à l’étranger pour votre société ? Dans certains cas, vous serez amener à traduire les statuts de votre entreprise. Les statuts d’une entreprise contiennent toutes les informations légales de l’entreprise tels que la dénomination, l’objet social mais aussi la répartition et le cadre des actions de l’entreprise. Cet acte contient un lexique juridique complet, vous devez donc faire appel à un traducteur qui a une connaissance complète dans la traduction juridique. Il est presque toujours nécessaire de faire appel à un traducteur assermenté afin de traduire vos statuts, c’est à dire un traducteur agréé pour traduire vos documents officiels tels que les statuts d’une entreprise.

Respecter la confidentialité de vos statuts

Ellipse World est une agence de traduction constituée de traducteurs professionnels et natifs. Chaque projet est géré par un chef de projet. Le maître mot de notre agence est une approche rigoureuse dans la gestion du projet, tant dans la traduction que dans la manière de gérer le projet. La confidentialité fait partie de ces notions de professionnalisme. Chaque mission de traduction est soumise à un code de confidentialité strict. Les statuts contenant des informations confidentielles, aucune de ces informations n’est divulguée à des tiers car nos traductions sont gérées en interne par nos traducteurs juridiques assermentés.

Vous pouvez faire traduire vos statuts d’entreprise par notre agence de traduction en toute confiance. N’hésitez pas à commander vos traductions en ligne ou à nous contacter pour toute information.

Pourquoi faire appel à Ellipse World pour la traduction de vos statuts d’entreprise ?

  • Une traduction urgente sans frais supplémentaires
  • Des tarifs compétitifs
  • Traducteurs natifs, diplômés et assermentés spécialisés dans le secteur juridique
  • Qualité garantie
  • Plus de 25 combinaisons de langues possibles dont la plupart des langues européennes.

Nous traduisons les statuts de votre entreprise dans 25 langues

Nos traducteurs natifs et diplômés travaillent en interne à la traduction de vos statuts d’entreprise. Ellipse World vous propose la traduction de vos statuts d’entreprise dans une combinaison de 25 langues composant la plupart des langues parlées en Europe. Nos traducteurs maîtrisent parfaitement les subtilités linguistiques et le champ sémantique juridique précis correspondant aux statuts d’entreprise dans ces 25 langues.

Vous pouvez consulter les langues que nous proposons sur cette page.

Obtenez un devis pour la traduction des statuts de votre société

Un doute, une question ?

Vous avez une question sur nos méthodes de travail ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous tenons à votre disposition pour tout éclaircissement !